Enews Juillet 2016 :Transformation numérique - retours sur la conférence Deuzzi

Partagez

Twittez

Partagez

Succès de la conférence Deuzzi “manager la transformation numérique”

Organisée par Deuzzi le 21 juin 2016 à Grenoble, en partenariat avec les Affiches de Grenoble et du Dauphiné elle rassemblait 15 entreprises et organisations, de taille et de secteur d’activité différents (industrie, presse, négoce, services, médical, IT, collectivité, …),. Tous ont apprécié la qualité des échanges.

Jérôme FAYAU, dirigeant de Baya Axess (centre d’affaires novateurs) a décrit la transformation de son offre de services depuis 2 ans. Les nouveaux usages des clients des centres d’affaires Baya Axess et notamment celui du Cloud, ont nécessité de refondre l’infrastructure sur des critères de débit, de qualité des services des accès web et de sécurité.

Mais c’est d’abord une volonté de forte différenciation concurrentielle par les services qui ont guidé la transformation chez Baya Axess : pouvoir proposer aux clients des centres d’affaires des services numériques sur-mesure qu’ils ne trouvent pas chez les concurrents.

“Nous avions fait l’erreur il y a quelques années de faire des choix uniquement basés sur les opportunités technologiques (comme l’arrivée de la fibre pour Internet). Depuis nous avons appris à mieux intégrer les besoins et usages de nos clients pour définir une architecture agile et pérenne d’une part et être force de proposition et de conseil sur les nouveaux services qu’ils peuvent acheter d’autre part”.

Deuzzi a travaillé avec Baya Axess sur la mise en place au sein des équipes d’une démarche d’écoute et de cadrage de leurs besoins métiers en amont.

Lire le cas client

Baya Axess est un réseau de centre d’affaires qui propose des prestations novatrices et offre un environnement de travail privilégié (domiciliation d’entreprise, location de bureaux équipés, de salle de réunion, coworking, …). Il possède 7 centres d’affaires à Paris (Opéra et Garnier), Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes et Annecy

Depuis les phases de conseil, jusqu’au maintien en conditions opérationnelles, Deuzzi co-pilote et met en œuvre la stratégie Système d’Information de ses clients. Deuzzi, c’est une équipe de 60 collaborateurs formés et dédiés à votre satisfaction, sur le quart Sud-Est de la France.


Partager Partager Partager

Retrouvez tout le dynamisme de Deuzzi sur notre blog

04 72 67 03 55

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer